Informations de commande
Pouvons-nous commander des photos de frères et sœurs ensemble ?

Oui! Sous Connexion par code d'accès, cliquez sur "Avez-vous reçu un autre code d'accès ?". Vous pouvez entrer un maximum de cinq codes d'accès en même temps. Cela débloquera toutes les photos disponibles. Vous pouvez commander combiné et économiser les frais d'expédition.
J'ai reçu une carte d'accès avec un code d'accès - comment puis-je commander des photos ?

Si vous avez reçu une carte d'accès avec un code d'accès personnel, cliquez sur "ACCESS CODE LOGIN" dans le menu principal, puis saisissez le code d'accès puis cliquez sur "Open Album".
J'ai reçu un e-mail avec les données d'accès - comment puis-je commander des photos ?

Si vous avez reçu un e-mail avec les données d'accès, cliquez sur le bouton dans l'e-mail, ce qui vous amènera à l'album. Vous serez ensuite redirigé vers la page "Connexion client". Entrez ici vos données d'accès, c'est-à-dire l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez reçus.
Où pouvons-nous voir l'état de notre commande, comme la réception de l'argent, la date de production ou d'expédition ?

Le plus simple est de cliquer sur le lien dans votre e-mail de commande. Alternativement, vous pouvez vous connecter avec un mot de passe et votre adresse e-mail sous "PASSWORD LOGIN" sous "Customer login". Les détails de la commande peuvent ensuite être trouvés sous "Mon compte".

Ou contactez-nous personnellement: info@jostfotografie.ch ou par téléphone 031 992 06 79
Combien de temps dure la livraison ?

Le délai de livraison dépend du mode de paiement. En cas de paiement par carte bancaire, la commande est traitée directement. Les paiements anticipés prennent généralement plus de temps. En revanche, le délai de livraison dépend des produits sélectionnés et des conditions de livraison. (Commande collective scolaire ou livraison directe à domicile).
Le logo (filigrane) sera-t-il supprimé de l'image ?

Naturellement! Le filigrane est uniquement utilisé pour se protéger contre les téléchargements illégaux.
Quelle est la qualité des impressions, des affiches, etc. ?

Nous sommes un magasin spécialisé indépendant et produisons tous les produits nous-mêmes à Berne-Bümpliz. Nous utilisons des matériaux de haute qualité provenant de fournisseurs renommés afin de ne pas faire de compromis sur la qualité. Si une erreur survenait néanmoins, nous nous en occuperons bien sûr.
Je commande rarement en ligne - comment puis-je commander des photos ici ?

Dans les albums photos, sélectionnez vos photos et cliquez dessus. Sélectionnez ensuite le produit de votre choix, entrez le numéro et cliquez sur le bouton : "Ajouter au panier". Une fois que vous avez placé toutes les photos dans le panier, cliquez sur « Panier » en haut à droite et suivez les instructions supplémentaires.

Disponibilité

Photos disponibles 1 mois

Le filigrane sur les photos est uniquement à titre de protection. Si vous commandez les photos, le filigrane sur les photos sera supprimé. Tant pour les téléchargements que pour les produits imprimés.